LE POLAR S’ÉCOUTE, SE CHANTE ET SE DÉGUSTE

Avec le Buena Vista Polar club

10€

Placé sous le signe d’Epicure et de la culture, retrouvez les auteurs Franck Linol et Joël Nivard autour de leurs héros favoris, les commissaires Dumontel et Varlaud lors d’un spectacle littéraire et musical d’une conception inédite durant lequel les auteurs lisent des extraits de leurs romans, noirs et policiers.

La thématique en étant le vin l’alcool ou la cuisine dans le polar en général et dans leurs ouvrages en particulier. Ces lectures sont entrecoupées de chansons tirées d’un répertoire où l’alcool, les endroits un peu louches et les bistrots font bon ménage (Dimey, Ferré, Colette Magny, Vian, Brecht, Eddy Mitchell…) ponctuées par des génériques de séries noires et des musiques de films policiers.
Francis Lai, Ennio Morricone…

A l’issue du spectacle nous vous convions à un pot de l’amitié avec le vigneron corrézien du Saillant Michel Breuil. Il vous proposera une dégustation de son vin « Le Chant d’Ardoise» rouge et blanc, tout en retrouvant les auteurs pour une séance de dédicaces. (En partenariat avec la librairie Anecdotes.)

L’occasion pour le public de rencontrer les auteurs lors d’une séance de dédicace.
Pour en savoir plus notre facebook.com/PatG87.PolarClub/

 

Date

07 Jan 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.